Italie-Espagne : qui souhaitez-vous voir en finale de l’Euro ?

Italie-Espagne : qui souhaitez-vous voir en finale de l’Euro ?

REPORTAGE - Ce mardi soir, l'Italie et l'Espagne s'affrontent en demi-finale de l'Euro de football. Vu que les Bleus ne sont plus là, qui souhaitez-vous voir en finale ?

D'un côté, il y a l'Espagne et de l'autre l'Italie. Et au milieu de la carte, il y a bien sûr Marseille. Ici, quand on parle de foot, tout le monde a son mot à dire. Il y a ceux qui sont pour l'Italie comme Laurent Ceccarini : "On prend une pizza, un bon verre de vin et puis on regarde le match". Le coup de la pizza, c'est une valeur sûre mais ça reste classique. Alors Salvador Lopez, lui, a sorti son jambon pour montrer son soutien à l'Espagne.

Toute l'info sur

Euro 2021 : l'Italie s'offre un 2e sacre

Mais pour soutenir les joueurs au stade, encore faut-il vivre à Londres où le match a lieu. Cependant, le renforcement des mesures de quarantaine a découragé les supporters italiens et espagnols de traverser la Manche. Seuls les expatriés pourront finalement en profiter : "On va aller au stade avec les collègues et je pense qu'on va battre l'Espagne [...] On va tout de même être un bon match mais ce sera certainement différent d'un match disputé en Italie". Et sans les Bleus, à Paris aussi, ce sera moins joyeux.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : Le Pen, Zemmour et Bertrand toujours au coude-à-coude

EN DIRECT - Covid-19 : le seuil des 6000 cas à nouveau franchi ce mercredi

"Maintenant, il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer recadre Eric Zemmour

Tempête Aurore : 9 départements en vigilance orange, des rafales jusqu'à 130 km/h attendues

Enseignants menacés de mort à Marseille : un homme placé en garde à vue

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.