VIDÉO - J-5 avant Barça-Real : Cristiano Ronaldo ouvre les hostilités avant le Clasico

DirectLCI
DÉJÀ DANS LE MATCH - Le Clasico Barça-Real Madrid, c'est samedi (16h15). Mais évidemment, le match a déjà commencé sur les réseaux sociaux. Et c'est Cristiano Ronaldo qui y est allé le premier de sa vidéo, ne cachant pas son excitation à l'idée d'affronter Messi et ses coéquipiers.

L'impatience. Voici le sentiment qui anime Cristiano Ronaldo à cinq jours du Clasico tant attendu, entre le FC Barcelone et son club, Real Madrid dans l'antre du Nou Camp. Le Portugais, auteur samedi de son 400e but avec la Casa Blanca face au Sporting Gijon (2-1), l'a fait savoir en postant plusieurs vidéos à destination de ses abonnés sur le réseau social Snapchat.

Ça va aller très vite, comme moiCristiano Ronaldo

Plein d'assurance, CR7 a ainsi fait une sortie dont il a le secret. Grimé avec de fausses lunettes (celles que l'application met à disposition), il a lancé vertement : "Cinq jours avant le Clasico, ça va aller très vite, comme moi." L'occasion pour lui de rappeler, sans animosité, qu'il est aussi rapide que ses luxueux bolides, qu'il s'est, par la suite, amusé à mettre en scène dans une autre clip, tourné depuis son garage.

Après avoir ouvert les hostilités, CR7 a envoyé un autre message à la bande à Messi. Cette fois-ci, sur le terrain. Explosivité, contrôle du ballon, frappe... Le triple Ballon d'Or a fait l'étalage de tout son talent, au travers d'un exercice que peu de joueurs maitrisent. Comme s'il voulait rappeler qui est le patron. On vous laisse savourer.

En vidéo

VIDÉO - Cristiano Ronaldo est en forme, et il le montre

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter