VIDÉO - "Je vois Fourcade frapper un grand coup" : des voyants nous livrent leurs prédictions pour les JO d'hiver

SPORT
PRONOSTICS - En attendant l'entrée en lice des athlètes tricolores aux JO, LCI s'est rendu à Parapsy, le salon des arts divinatoires et du bien-être, qui a lieu en ce moment à Paris, pour interroger quatre voyants sur les chances de médailles françaises. Résultat : tous n'ont pas la même vision pour nos athlètes à Pyeongchang.

Les Jeux de Pyeongchang sont officiellement lancés. Bien que les premières épreuves aient débuté jeudi avec le curling, un jour avant la cérémonie d'ouverture, le coup d'envoi réel des JO a été donné avec l'embrasement de la vasque olympique. Les choses sérieuses commencent donc pour la délégation française, avec des premières chances de victoires dès samedi. Les Bleus, emmenés par le porte-drapeau tricolore Martin Fourcade, sont ambitieux et visent 20 médailles en Corée du Sud. Ce qui constituerait un nouveau record, puisque la France n'a jamais récolté plus de breloques qu'aux Jeux de Sotchi en 2014, avec 15 médailles dans l'escarcelle bleu-blanc-rouge.

Rendez-vous au salon Parapsy 2018

Depuis toujours, le genre humain se prononce sur le futur, avec plus ou moins de réussite. À la veille de ce premier week-end de compétition, où les premières médailles vont être distribuées, LCI s'est rendu à Parapsy 2018, le salon d'arts divinatoires et bien-être qui se tient jusqu'au 12 février à l'espace Champerret à Paris, pour mettre au défi les meilleurs voyants de France. 

Nous avons ainsi pu rencontrer Angélique, Daniel Cohen, Jérôme Morel et Ludovic Leroy, tous reconnus dans leur domaine. À tour de rôle, ils se sont prêtés au jeu et nous ont livré leurs prédictions pour les Jeux olympiques d'hiver.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Jeux olympiques d'hiver 2018 : le monde a rendez-vous à Pyeongchang

Lire et commenter