VIDEO - John Wall, roi du Slam Dunk Contest

VIDEO - John Wall, roi du Slam Dunk Contest

DirectLCI
NBA - Avant le match des All Stars dimanche soir, samedi avait lieu l'inévitable concours de dunks. Et c'est John Wall, le meneur des Wizards de Washington, qui a remporté cette édition 2014.

Heureusement qu'il était là. Sans John Wall, cette édition 2014 du Slam Dunk Contest aurait paru bien pâle. Peu de prise de risque et un spectacle parfois minimum, les participants au concours de dunks, qui précède le match des All Stars, ont été peu inspirés, samedi soir au New Orleans Arena.

Wall sauve le concours

La faute à une nouvelle formule trop longue, qui voyait, dans un premier temps, s'affronter à coup de dunks un trio de la Conférence Est (Paul George, Terrence Ross et John Wall) face à un de l’Ouest (Damian Lillard, Ben McLemore et Harrison Barnes).

S'en suivaient ensuite des duels. Et même si on a vu McLemore sauté au-dessus d'un Shaquille O’Neal assis sur un trône, c'est Wall qui remporté la mise : le meneur des Washington Wizards a d'abord pris le ballon dans les mains d'un compère pour aller dunker au-dessus de sa tête.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter