VIDÉO - Kylian Mbappé inaugure sa statue au musée Grévin et bat un nouveau record

SPORT
DirectLCI
FRANCE - Le footballeur a rejoint jeudi les doubles de cire des plus grandes personnalités françaises. À 19 ans, l'attaquant de l'équipe de France et du Paris-Saint-Germain devient la plus jeune célébrité à y entrer.

"C'est une réussite, je suis bouche bée," a commenté l'attaquant des Bleus et du Paris Saint-Germain à la découverte de sa statue en cire. Jeudi 17 mai, Kylian Mbappé a rejoint le cercle fermé des personnalités immortalisées au musée Grévin de Paris. Le jeune homme s'est exprimé quelques minutes seulement après avoir appris sa convocation en équipe de France pour la Coupe du monde en Russie. Il s'est réjoui d'entrée : "C'est une fierté de pouvoir entrer dans ce grand musée, au milieu de toutes ces idoles, tous ces gens qui inspirent la société, m'ont inspiré et m'inspirent encore."

À tout juste 19 ans, Kylian Mbappé est la célébrité la plus jeune rejoindre le musée Grévin. Un record qui rappelle d'autres en football : "Comme vous le savez, j'aime battre des records" a-t-il déclaré. Il est effectivement le plus jeune joueur à figurer dans le top 10 du classement du Ballon d'Or. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter