VIDÉO - La magnifique bicyclette de Derdiyok avec Galatasaray

VIDÉO - La magnifique bicyclette de Derdiyok avec Galatasaray

FOOTBALL - Chaque week-end, des buts venus d’ailleurs pleuvent sur la planète football. Ce samedi, il faudra notamment retenir la superbe bicyclette d’Eren Derdiyok en Turquie. L’attaquant de Galatasaray a permis à son équipe d’ouvrir le score face à Rizespor.

Pendant que sur les pelouses de Ligue 1, les équipes de l’hexagone éprouve de grandes difficultés à trouver le chemin des filets, ce samedi soir, en Turquie, le spectacle est arrivé depuis Istanbul et le Türk Telekom Arena, le stade de Galatasaray. Les coéquipiers de Wesley Sneijder, qui affrontent Rizespor, ont ouvert la marque sur un superbe but de l’attaquant suisse Eren Derdiyok, arrivé cet été dans le club vingt fois champion de Turquie.

L’ancien buteur du Bayer Leverkusen a repris, en bicyclette, un long centre de Wesley Sneijder. Ce superbe geste a laissé le gardien de Rizespor cloué au sol. Ce magnifique but a été apprécié à sa juste valeur par Nigel De Jong, qui était dans les tribunes. Un but qu'aurait également apprécié à sa juste valeur Jean-Pierre Papin.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

    Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise sur Terre ce week-end : quels sont les risques ?

    Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

    Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

    EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.