VIDEO - La NBA revisitée façon Game of Thrones

SPORT
DirectLCI
BASKET - Plusieurs familles qui se disputent un trône? L'histoire de Game of Thrones correspond plutôt bien à une saison NBA. Alors des journalistes se sont essayés à revisiter la série façon basket le temps d'une petite vidéo. Et c'est plutôt réussi.

C'est original, coloré, mais l'esprit est le même. Des chefs de troupe qui convoitent tous la même chose, un trône de fer en l'occurrence, mais cette fois, ce ne sont pas des ''maisons'', comme dans Game of Thrones, mais des franchises NBA. Revisiter le Championnat américain à la manière de la série, voilà le pari qu'ont tenté deux journalistes de Bleacher Report, un site sportif américain.

LeBron, Parker, Durant…

Au final, une vidéo de deux minutes plutôt bien dessinée et réussie, avec toutes les stars présentes : LeBron James et Kevin Love, mais aussi Carlos Boozer qui porte l'éclopé Derrick Rose sur son dos, ou encore Kevin Durant qui tente aussi sa chance avec Russell Westbrook. Et bien évidemment les Spurs de Tony Parker, Tim Duncan et Gregg Popovich en… zombies.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter