VIDÉO - La photo surréaliste entre la gymnaste Simone Biles et l'ex-star NBA Shaquille O'Neal

DirectLCI
HALLUCINANT - Si le spectacle a été assuré au NRG Stadium de Houston dans la nuit de dimanche à lundi avec la victoire des Patriots de New England sur les Falcons d'Atlanta et le show à la mi-temps de Lady Gaga, la gymnaste Simone Biles a également agité les coulisses avec une photo avec le géant et ex-star de la NBA, Shaquille O'Neal.

Dans la nuit de dimanche à lundi, Lady Gaga enflammait la scène du NRG Stadium de Houston dans le cadre du fameux show à la mi-temps du Superbowl, qui opposait les Falcons d’Atlanta aux Patriots de New England. Si ces derniers l’ont emporté au terme d’une rencontre hallucinante grâce notamment à leur quarterback Tom Brady, le spectacle était également dans les coulisses.


Présents pour l’occasion, la quadruple championne olympique de gymnastique Simone Biles en a profité pour poser avec un autre champion, et non des moindres : le monument de la NBA Shaquille O’Neal. Si les photos entre sportifs célèbres ne sont pas rares, la différence de taille entre les deux stars l’est beaucoup plus.

69 centimètres d'écart !

Ainsi, avec  son 1,47 m, la gymnaste de 19 ans apparaît minuscule à côté du "Big Shaq", culminant à près de 2,16 m, soit 69 centimètres d’écart ! Une photo qui n’a pas manqué de faire le tour de la Toile et de Twitter, plateforme sur laquelle Simone Biles a posté le fameux cliché.


Outre Shaquille O’Neal, Biles a l’habitude des photos en "altitude", posant notamment avec les basketteur des Cleveland Cavaliers Lebron James, 2,03 m et Kevin Love, 2,08 m, le nageur Michael Phelps, 1,93 m, ou encore le champion de volleyball David Lee, 2,03m.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter