VIDÉO - La photo surréaliste entre la gymnaste Simone Biles et l'ex-star NBA Shaquille O'Neal

VIDÉO - La photo surréaliste entre la gymnaste Simone Biles et l'ex-star NBA Shaquille O'Neal

HALLUCINANT - Si le spectacle a été assuré au NRG Stadium de Houston dans la nuit de dimanche à lundi avec la victoire des Patriots de New England sur les Falcons d'Atlanta et le show à la mi-temps de Lady Gaga, la gymnaste Simone Biles a également agité les coulisses avec une photo avec le géant et ex-star de la NBA, Shaquille O'Neal.

Dans la nuit de dimanche à lundi, Lady Gaga enflammait la scène du NRG Stadium de Houston dans le cadre du fameux show à la mi-temps du Superbowl, qui opposait les Falcons d’Atlanta aux Patriots de New England. Si ces derniers l’ont emporté au terme d’une rencontre hallucinante grâce notamment à leur quarterback Tom Brady, le spectacle était également dans les coulisses.

Présents pour l’occasion, la quadruple championne olympique de gymnastique Simone Biles en a profité pour poser avec un autre champion, et non des moindres : le monument de la NBA Shaquille O’Neal. Si les photos entre sportifs célèbres ne sont pas rares, la différence de taille entre les deux stars l’est beaucoup plus.

69 centimètres d'écart !

Ainsi, avec  son 1,47 m, la gymnaste de 19 ans apparaît minuscule à côté du "Big Shaq", culminant à près de 2,16 m, soit 69 centimètres d’écart ! Une photo qui n’a pas manqué de faire le tour de la Toile et de Twitter, plateforme sur laquelle Simone Biles a posté le fameux cliché.

Outre Shaquille O’Neal, Biles a l’habitude des photos en "altitude", posant notamment avec les basketteur des Cleveland Cavaliers Lebron James, 2,03 m et Kevin Love, 2,08 m, le nageur Michael Phelps, 1,93 m, ou encore le champion de volleyball David Lee, 2,03m.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

EN DIRECT - Procès Lelandais : "J'ai dit ce qui s'est passé", conclut l'ancien maître-chien

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.