VIDEO - La reconstitution du dramatique accident de Schumacher

VIDEO - La reconstitution du dramatique accident de Schumacher

DirectLCI
DRAME - Entre la vie et la mort depuis sa violente chute en ski le dimanche 29 décembre, l'ancien pilote de Formule 1 est toujours plongé dans un coma artificiel. Pour mieux comprendre les circonstances de son accident, Bild a refait, caméra embarquée, le parcours de Michael Schumacher sur les pistes de Méribel.

Triste anniversaire. Alors que Michael Schumacher fête ce vendredi ses 45 ans , le septuple champion du monde de F1 continue de lutter contre la mort, sur son lit d'hôpital grenoblois. Et alors que les dernières révélations faites par son entourage ont donné un peu plus de précisions sur les circonstances de son terrible accident de ski dimanche dernier à Méribel (Savoie), c'est toujours l'effroi qui saisit les fans de "Schumi".

Un terrible enchaînement de malchances

Ils se demandent d'ailleurs toujours comment sur une si coutre distance de "hors-piste de proximité" (entre deux pistes), l'ex-pilote a pu si grièvement se blesser. C'est sans doute ce questionnement qui a poussé les journalistes de Bild à refaire le tragique parcours de Schumacher avec une caméra embarquée. Et à voir les images publiées jeudi par le média allemand, cet accident de ski ne semble dû qu'à un malheureux enchaînement de malchances.

Plus d'articles