VIDEO - La reconstitution du dramatique accident de Schumacher

VIDEO - La reconstitution du dramatique accident de Schumacher

DRAME - Entre la vie et la mort depuis sa violente chute en ski le dimanche 29 décembre, l'ancien pilote de Formule 1 est toujours plongé dans un coma artificiel. Pour mieux comprendre les circonstances de son accident, Bild a refait, caméra embarquée, le parcours de Michael Schumacher sur les pistes de Méribel.

Triste anniversaire. Alors que Michael Schumacher fête ce vendredi ses 45 ans , le septuple champion du monde de F1 continue de lutter contre la mort, sur son lit d'hôpital grenoblois. Et alors que les dernières révélations faites par son entourage ont donné un peu plus de précisions sur les circonstances de son terrible accident de ski dimanche dernier à Méribel (Savoie), c'est toujours l'effroi qui saisit les fans de "Schumi".

Un terrible enchaînement de malchances

Ils se demandent d'ailleurs toujours comment sur une si coutre distance de "hors-piste de proximité" (entre deux pistes), l'ex-pilote a pu si grièvement se blesser. C'est sans doute ce questionnement qui a poussé les journalistes de Bild à refaire le tragique parcours de Schumacher avec une caméra embarquée. Et à voir les images publiées jeudi par le média allemand, cet accident de ski ne semble dû qu'à un malheureux enchaînement de malchances.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 400.000 nouveaux cas en 24 heures

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.