VIDÉO - La superbe reprise d'Arnautovic qui plombe Chelsea

VIDÉO - La superbe reprise d'Arnautovic qui plombe Chelsea

PREMIER LEAGUE – Même privé de José Mourinho, suspendu, Chelsea a concédé une troisième défaite consécutive en Premier League sur le terrain de Stoke City. Les Blues continuent de s'enfoncer dans les profondeurs du classement.

L'iPad de José Mourinho a-t-il survécu à la nouvelle défaite de Chelsea ? Suspendu pour le match de son équipe face à Stoke City, le Portugais avait annoncé qu'il serait prêt à regarder la rencontre sur sa tablette au coin d'une rue jouxtant le Britannia Stadium. Le Portugais n'a pas dû en croire ses yeux quand les Potters ont ouvert le score à la 53e minute sur une superbe reprise acrobatique d'Arnautovic entraînant ainsi la troisième défaite consécutive de ses joueurs en Premier League.

Une trêve internationale fatale à Mourinho ?

Pourtant, Chelsea n'a pas démérité ce samedi après-midi en multipliant les occasions mais a cruellement manqué d'efficacité à l'image des ratés de Ramires, Diego Costa ou Pedro au cours de la rencontre. Aujourd'hui les partenaires d'Eden Hazard ont surtout besoin de points et ne peuvent se satisfaire de leur bonne prestation du soir. Avec onze petites unités gagnées en l'espace de douze journées, les Blues pointent à une très pâle seizième place et possèdent seulement trois points d'avance sur Bournemouth, le premier relégable !

A LIRE AUSSI >> Un tandem Ancelotti-Makelele pour succéder à Mourinho ?

S'il n'était pas présent sur le banc de Chelsea samedi soir, José Mourinho devrait de nouveau voir son avenir être remis en question, la situation du club londonien devenant plus que jamais urgente après ce septième revers de la saison en Championnat. Nul doute que la trêve internationale sera certainement très mouvementée du côté de Chelsea et qui sait, le Portugais pourrait peut-être faire ses valises à l'issue d'un match auquel il n'a pas assisté...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : bond "préoccupant" à 183 cas au Danemark

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.