VIDÉO - Le bisou de Kyle Lowry à une spectatrice après lui être tombé dessus

VIDÉO - Le bisou de Kyle Lowry à une spectatrice après lui être tombé dessus

NBA - Lors du match opposant les Raptors de Toronto au Miami Heat, vendredi, le meneur de jeu des Canadiens, Kyle Lowry est tombé lourdement sur une spectatrice en tentant de sauver un ballon. Et le basketteur a tenté de s’excuser comme il pouvait.

Sur les parquets NBA, les spectateurs présents sur les bords du parquet risquent leur vie à tout moment. En effet il n’est pas rare de voir un joueur sauté en dehors des limites du terrain pour tenter de récupérer un ballon qui semble perdu. Parfois cela fonctionne, mais les conséquences peuvent être dramatiques. On se souvient qu’en décembre dernier, LeBron James avait envoyé une spectatrice à l’hôpital à la suite d’un tel geste. Le “King” était retombé lourdement sur la jeune femme, sortie sur civière du parquet.

Un bisou et puis s’en va

La nuit dernière, c’est au tour de Kyle Lowry de retomber involontairement sur une spectatrice qui assistait à la rencontre entre les Toronto Raptors et le Heat de Miami. Alors qu’il ne s’était même pas écoulé cinq minutes de jeu, le meneur américain a effectué un joli saut mais est retombé sur une fan des Raptors, qui s’est pris 93 kg lancés. Pour s’excuser, Kyle Lowry n’a pas hésité à faire un bisou à la jeune femme. Avant de prendre une place au premier rang d'un match NBA, les spectateurs y réfléchiront peut-être à deux fois.

A LIRE AUSSI >> LeBron James envoie une spectatrice à l'hôpital

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euro : Emmanuel Macron et Angela Merkel mettent en garde contre le variant Delta

EN DIRECT - Affaire Jubillar : l'avocat de Cédric Jubillar met en garde contre "une erreur judiciaire"

La machine à laver, le véhicule mal garé, le podomètre : ces éléments qui ont fait basculer l'affaire Jubillar

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

Sommet États-Unis/Russie : le cadeau "Made in USA" de Joe Biden à Vladimir Poutine

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.