VIDEO - Le boxeur pro corrige un amateur qui l'insultait via les réseaux sociaux

VIDEO - Le boxeur pro corrige un amateur qui l'insultait via les réseaux sociaux

SPORT
DirectLCI
TROLL - N'appréciant pas les insultes récurrentes lancées par un internaute, un boxeur professionnel américain a rencontré la petite frappe dans la vraie vie... lui infligeant une correction en règle.

Deontay Wilder est un boxeur professionnel. Avant de passer pro en 2008, le poids lourd américain avait connu son heure de gloire aux JO de Pékin il avait obtenu le bronze. Depuis, en plus de trente combats (31 précisément), "The Bronze Bomber" n'a jamais connu la défaite.

Un pedigree qui n'a pas impressionné un certain Charlie Zelenoff, ce boxeur amateur gringalet qui doit sa réputation à ses "trolls" de people (Nicky Minaj, Kim Kardashian...) et qui n'arrêtait pas de harceler au téléphone ce colosse de 2 mètres. L'insultant au passage, lui et sa petite fille atteinte d'une malformation congénitale. 

Zelenoff la petite frappe

Deontay Wilder a donc accepté l'invitation du jeune homme qui, via un SMS où il le traitait notamment de "clown", lui proposait de mettre les gants dans une salle de boxe de Los Angeles. La suite, vous l'avez en vidéo. Le site people américain TMZ rapporte pourtant que malgré la sévère raclée, Zelenoff serait sorti de la salle en criant "je suis toujours le meilleur".   

Sur le même sujet

Lire et commenter