VIDEO - Le Brésil et Coutinho régalent en Copa America !

SPORT

CARNAVAL – Après son entrée décevante contre l’Equateur (0-0), le Brésil avait l’occasion de se rattraper et d’offrir un festival de but face à la formation de Haïti. Et le quintuple champion du monde en a bien profité à l’image de Coutinho, auteur d’un triplé et d’un très joli but.

Le n°22 de la Seleçao a mis 14 minutes à débloquer le compteur de la rencontre. Philippe Coutinho a trompé une première fois le portier des "Grenadiers" d’une belle frappe de 20 m. Quinze minutes plus tard, le milieu offensif de Liverpool double la marque. Il a ensuite laissé ses coéquipiers s'illustrer avant de revenir sur le devant de la scène en toute fin de rencontre.

Philippe Coutinho ajuste Johnny Placide

Dans le temps additionnel, alors que le score est déjà fleuve, 6-1, le Brésilien s’est offert un triplé, à la suite d’un formidable enroulé que le gardien haïtien n’a pu suivre que des yeux. Comme on peut le voir dans la vidéo, l’attaquant se décale et transperce la défense entre quatre défenseurs. Heureusement pour les Haïtiens c’est la fin du match et du calvaire. Avec cette large victoire, le Brésil se relance bien après le maigre match nul contre l’Equateur.

A LIRE AUSSI >>  VIDEO – Avec un Quaresma de génie, le Portugal humilie l'Estonie (7-0)

Sur le même sujet

Lire et commenter