VIDÉO - Le mystère du ballon suspendu en l'air en plein "Mannequin Challenge" fait le buzz

VIDÉO - Le mystère du ballon suspendu en l'air en plein "Mannequin Challenge" fait le buzz

EFFETS SPÉCIAUX - Leur "Mannequin Challenge" a surpris la Toile. Si les "Ours" de Toulouse, une équipe de football américain, se sont aussi prêtés au jeu qui enflamme la Toile depuis le début du mois, ils ont aussi -et surtout- figé leur ballon en l'air. Mystère garanti !

L'effet est saisissant et inédit. Malgré la déferlante quotidienne de "Mannequin Challenge" sur les réseaux sociaux, l'équipe de football américain de Toulouse a su trouver le petit truc pour sortir du lot par rapport à autres challengers. Avec un résultat probant : mise en ligne samedi sur la page Facebook du club de la Ville rose, la vidéo des "Ours" fait le buzz puisqu'elle totalise déjà plus de 100.000 vues ! 

Si le clip fait un malheur sur les réseaux sociaux depuis sa publication, c'est tout simplement grâce à un exploit technique, entre effets spéciaux et prestidigitation. Contrairement, par exemple, aux New York Giants, les Ours de Toulouse ne se sont en effet pas contentés de prendre la pose. Ils ont également réussi à figer la balle.

Après quelques secondes, les internautes ont ainsi la surprise de voir le ballon ovale, suspendu en l'air, sans bouger. Le résultat laisse bouche bée. Les Toulousains assurent qu'il n'y a aucun trucage post-tournage. Reste à découvrir le truc... 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

    CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

    Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

    EN DIRECT - Proche-Orient : une frappe israélienne touche le domicile du chef du Hamas à Gaza

    Bigard, Lalanne et Chalençon, têtes de file d'une manifestation anti-masques à Lyon

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.