VIDÉO – Le nouveau festival de la MSN

VIDÉO – Le nouveau festival de la MSN

DirectLCI
SPECTACLE – Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar n'en finissent plus de causer des tourments aux défenses adverses. Ce samedi, c'est la Real Sociedad qui a trinqué face au trio magique.

L'année 2015 aura été frappée du sceau de la MSN. Depuis le mois de janvier, Messi, Suarez et Neymar gonflent leurs statistiques éloquentes. Cette triplette sud-américaine pèse 125 buts - 44 pour l'Argentin , 41 pour le Brésilien et 40 à l'actif de l'Uruguayen - et leur soif de buts ne semble jamais complètement étanchée. Après avoir éparpillé façon puzzle le Real Madrid (4-0) et l'AS Rome (6-1), le Barça a poursuivi son entreprise de destruction face à la Real Sociedad (4-0), rendu au rang de faire-valoir comme tant d'autres adversaires cette année.

A LIRE AUSSI
>>
"J'espère que le podium du Ballon d'Or sera Neymar, Luis Suarez et moi" lance Messi
>>
VIDÉO - Le carton du Barça face à la Roma et le but de Messi apès 24 passes

Durant cette rencontre de la 13e journée de Liga, Neymar s'est fendu d'un doublé, Suarez s'est distingué avec une magnifique reprise dont il a le secret et Messi a été mis sur orbite après une action collective impliquant ses deux autres compères de la MSN. Le résumé de la rencontre est disponible ci-dessous. Régalez-vous !

La MSN a encore frappé ! Le trio infernal Messi, Suarez, Neymar a encore offert une victoire nette et sans bavure au...

Posté par beIN SPORTS France sur  samedi 28 novembre 2015

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter