VIDÉO - Le selfie de LeBron James avec des fans en plein match

SPORT
KING - Après Francesco Totti ou Lionel Messi, c’est LeBron James qui vient se greffer à la liste des joueurs qui font un selfie en plein match. Mercredi, à Cincinnati, le joueur des Cleveland Cavaliers, qui étaient opposés aux Atlanta Hawks a profité d’un temps mort pour ravir ses plus jeunes fans.

La pré-saison de NBA est l’occasion pour les différentes franchises de jouer dans des salles pas habituées à recevoir les stars de la Ligue américaine. A Cincinnati, mercredi, sur le parquet de la Xavier University, les Cleveland Cavaliers affrontaient les Atlanta Hawks. Le temps notamment pour le public de voir en personne Lebron James. Lors d’un temps mort, alors que les arbitres regardaient une action litigieuse, le natif d’Akron a ravi ses plus jeunes fans.

LeBron James photographe

Assis sur la table de marque, le double champion NBA avec les Miami Heat a tout d’abord “checké” les mains de plusieurs fans, avant de prendre le smartphone d’un d’eux pour prendre un ie. Les gamins en sont restés bouche bée. Les fans de statistiques apprécieront : LeBron James devient le premier joueur NBA à faire un ie en plein match. Pour l’anecdote les Hawks ont remporté le match (98-96).

A LIRE AUSSI
>> Vidéo : Stephen Curry battu par une fillette de 9 ans !
>>
LeBron James porte les Cavs en finale

Lire et commenter