VIDÉO - Le superbe coup de patte de Quentin Halys qui mystifie Djokovic

VIDÉO - Le superbe coup de patte de Quentin Halys qui mystifie Djokovic

DirectLCI
HOT SHOT – Opposé à Novak Djokovic lors du 2e tour de l'Open d'Australie, le Français Quentin Halys s'est certes incliné, mais il a gratifié le public australien d'un superbe coup de patte.

Quelques mois après avoir rencontré Rafael Nadal sur le Central de Roland-Garros, le jeune Quentin Halys se frottait à Novak Djokovic ce mercredi matin lors du second tour de l'Open d'Australie. Après avoir remporté son premier match en Grand Chelem lundi, le tennisman français âgé de 19 ans pouvait difficilement rêver pire tirage, le Serbe, numéro 1 mondial, étant véritablement le maître des lieux avec ses cinq victoires dans le Majeur australien.

Halys pas impressionné par le numéro 1 mondial

Mais si Halys s'est logiquement incliné en trois sets face à Djokovic (6-1, 6-2, 7-6), il n'a pas été impressionné par son adversaire, au point d'inscrire le coup du jour lors de la troisième manche de la rencontre. Alors qu'on joue le tie-break, le Français, qui pointe à la 187e place du classement ATP, a régalé le public de la Rod Laver Arena d'un superbe revers à une main qui passe entre le poteau du filet et la chaise d'arbitre à la suite d'une amortie court-croisée du Serbe. Ce dernier ne peut que s'incliner face au coup de génie du Français. Et ça, ce n'est vraiment pas donné à tout le monde.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - Cris et jets de raquette, Fognini a encore piqué sa crise

Plus d'articles

Lire et commenter