VIDÉO - Le tuto du coach : 3 exercices pour renforcer ses bras

VIDÉO - Le tuto du coach : 3 exercices pour renforcer ses bras

À VOUS DE JOUER - Envie d'avoir des bras bien musclés ? En vidéo et avec le conseil d'un éducateur physique adapté, "Le tuto du coach" vous permet de vous remettre en forme aussi bien à la maison qu'au boulot.

Et si vos bras gagnaient en force et en volume ? Nous vous proposons trois exercices très simples qui vont permettre de les renforcer sans l'utilisation d'haltères. Les mouvements que vous conseille notre coach font travailler les biceps, les triceps et les avant-bras.

"Les bras sont une zone du corps qu’il est facile d’entretenir mais il faut faire pour cela des exercices réguliers et avoir une alimentation adaptée", souligne Marin Grabiner, éducateur physique adapté. 

Toute l'info sur

Le Tuto du Coach : des exercices pour garder la forme

Lire aussi

Notre coach sportif Marin Grabiner vous propose donc en vidéo trois exercices à effectuer en une quinzaine de minutes. Au programme, un travail des avant-bras qui s’effectue à l’aide de deux petites balles en mousse. Puis un deuxième exercice qui s’attaque aux biceps. Pour celui-ci un élastique est requis. Pour les dernières séries, qui se concentrent sur les triceps, vous aurez besoin d’un élastique à encoche. Attention cet exercice est un peu éprouvant pour les muscles. Allez, il n’y a plus qu’à s’y mettre !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : le Hamas doit cesser ses tirs de roquette, dit Biden

Val-de-Marne : une adolescente de 17 ans tuée à coups de couteau, le suspect arrêté

EN DIRECT - Cévennes : après sa reddition, Valentin Marcone "était dans une volonté de dialogue"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.