VIDÉO - Lebron James envoie une spectatrice à l'hôpital

VIDÉO - Lebron James envoie une spectatrice à l'hôpital

SPORT
DirectLCI
CHOC - Au cours de la rencontre entre les Cleveland Cavaliers et l'Oklahoma City Thunder, la star de la NBA s'est jeté sur le bord du terrain pour récupérer un ballon. Non sans faire des dégâts...

Le jeu en valait-il la chandelle ? Certes, l'affiche entre Cleveland et Oklahoma (victoire des Cavaliers 104-100) avait un énorme enjeu pour la suprématie en conférence Est, mais LeBron James a peut-être pris un peu trop les choses à cœur. Visiblement très impliqué sur son match dans le match avec Kevin Durant, l'ailier des Cavs', s'est jeté comme un mort de faim sur tous les ballons. Même sur un qui filait simplement vers la touche pendant le quatrième quart-temps... Sauf qu'au bord des parquets en NBA, il y a des spectateurs assis au plus près du terrain et que sur le chemin de LeBron James, se trouvait malheureusement une jeune femme. 

LeBron James a assuré que sa victime "était juste un peu ébranlée"

Il s'agit d'Ellie Day, épouse du golfeur australien Jason Day (à gauche de la victime sur la vidéo), qui a dû quitter la Quicken Loans Arena sur une civière, afin d'être évacuée vers l'hôpital. Il faut dire que la malchanceuse s'est quand même pris 110 kilos de muscles en pleine face et a été sacrément secouée. 

Pour l'instant, on n'en sait pas plus sur son état de santé, même si LeBron James a affirmé après la rencontre lui avoir "serré la main", avant qu'elle lui dise qu'elle "allait bien" mais qu'elle était "juste un peu ébranlée". On l'aurait tous été en pareille situation. 

À LIRE AUSSI
>>  VIDÉO - LeBron James offre ses chaussures à un jeune handicapé
>> Retrouvez ici toute l'actu sport de metronews

Lire et commenter