VIDÉO - LeBron James, frustré, laisse ses coéquipiers en plein match et écope d'une faute technique

VIDÉO - LeBron James, frustré, laisse ses coéquipiers en plein match et écope d'une faute technique

DirectLCI
BASKET - Après une mauvaise action, une mauvaise passe, un tir raté, on a tous souhaité quitter le terrain pour exprimer sa frustration. C'est ce qu'a fait Lebron James, samedi, en plein match, lors de la rencontre opposant ses Cavaliers aux Hawks d'Atlanta.

19 points, 11 rebonds, 8 passes décisives... Proche du triple-double, les statistiques de Lebron James lors du match opposant les Cleveland Cavaliers aux Hawks d'Atlanta samedi sont pour le moins très bonnes. Pas assez visiblement pour le "King", qui a "pété les plombs", selon ses dires, en plein milieu du troisième quart-temps. Alors que les Cavs menaient de plus de vingt points, le double champion NBA avec le Heat de Miami a visiblement mal vécu une possession de balle qui a terminé directement en sortie de balle.

Faute technique

Frustré, LeBron James est du coup allé directement s'asseoir sur le banc des remplaçants. Sans qu'un changement n'ait été prévu par David Blatt. Ses coéquipiers se sont retrouvés de fait à un de moins sur le parquet. Sauf que ce n'est pas autorisé par les règlements. Par conséquent, LeBron James a écopé d'une faute technique. Après la rencontre, le numéro 23 des Cavs a tenu à s'expliquer sur son geste. "J'ai pété un plomb, a avoué après le match LeBron James. J'ai présenté mes excuses à mes coéquipiers pour ce geste".

Péter un plomb quand on mène de 26 points, beaucoup de basketteurs aimeraient être dans le même état d'esprit que  le double champion olympique.

À LIRE AUSSI >> Agacé, Lebron James arrache les manches de son maillot

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter