VIDEO – L’entrée en jeu ridicule d’Alessandro Matri face au Real Madrid

VIDEO – L’entrée en jeu ridicule d’Alessandro Matri face au Real Madrid

FOOTBALL – Lors de l’International Champion’s cup, qui opposait ce jeudi le Real Madrid à l’AC Milan (0-0, 10-9 t.a.b), Alessandro Matri a sans doute réalisé l’entrée en jeu la plus courte de l’histoire.

Au moins, cela l’a fait rire. Face au Real Madrid, ce jeudi, lors l’International Champion’s Cup, Sinisa Mijhailovic a décidé de faire un changement de dernière minute. De dernière seconde même.  

Alors que les penalty approchaient, le nouvel entraîneur des rossonero a fait rentrer l’un de ses buteurs, l’italien Alessandro Matri à la place de Philippe Mexès, afin d’avoir un argument de plus lors de la séance de roulette russe.

Cinq secondes de jeu

Mais l’entraîneur serbe a tellement attendu que c'en est devenu ridicule. En effet, le joueur italien n’a même pas eu le temps d’atteindre le rond central. Cinq petites seconde sur le terrain et l’arbitre sifflait la fin du match. Matri vient donc sans doute d’obtenir le record peu enviable du remplacement le plus court de l’histoire.

A LIRE AUSSI
>>  Le but fabuleux de Philippe Mexès  

Pas rancunier, la situation a fait rire l’ex-international italien, qui en a, en plus, profité pour planter son tir au but. Au contraire de son jeune (16 ans) gardien, Gianluigi Donnarumma qui a craqué sous la pression. Offrant la victoire aux madrilènes (0-0, 10-9 t.a.b). 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 32.000 cas ces dernières 24 heures

"Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

VIDÉO - Victime de violences conjugales, Camille Lellouche se livre dans "Sept à Huit"

VIDÉO - Sur les côtes anglaises, les habitants assistent consternés à l'arrivée de centaines de migrants

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.