VIDEO - Les pompom girls des Miami Dolphins chantent en bikini

VIDEO - Les pompom girls des Miami Dolphins chantent en bikini

FOOT US - Les cheerleaders des Miami Dolphins sont devenues un vrai phénomène aux Etats-Unis. Il y a deux ans, elles avaient posté sur YouTube leur version en play-back et en bikini de la chanson ''Call Me Maybe''. Plus de 20 millions d'internautes avaient alors tendu l'oreille. Elles reviennent avec une interprétation, toute en légèreté, d'un classique du R&B américain : "Fantasy" de Mariah Carey.

Les Miami Dolphins sont également connus pour leurs cheerleaders . Il y a deux ans, les "majorettes" de la franchise floridienne de football américain (NFL) avaient commis un lipdub du hit de Carly Rae Jepsen "Call Me Maybe". Elles avaient ensuite pousser la chansonnette (toujours en play-back, mais est-ce vraiment sur leur talent de choriste qu'on les attend ?) sur "22" de Taylor Swift. Sur YouTube, 23 millions de mélomanes avaient hoché la tête devant leurs écrans d'ordinateur. 

Mariah Carey n'a qu'à bien se tenir

Ce jeudi, sur le site des Dolphins, Chantal, Ainsley, Alexis et leurs copines ont récidivé . Profitant des séances photo organisées pour leur calendrier 2015, enivrées par le soleil de la République dominicaine, les pompon girls ont repris un "medley"  de Fantasy de Mariah Carey, de Wannabe des Spice Girl, le tout mixé avec "Good Vibrations" des Beach Boys et "Summer", le tube signé Calvin Harris. Et si vous n'aimez pas les chansons (et les bikinis), profitez-en pour admirer - entre autres - les trésors de Casa de Campo... 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'OMS conseille aux plus de 60 ans et aux personnes vulnérables de ne pas voyager

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

EN DIRECT - Présidentielle : la décision d'être candidat n'a "pas été facile", affirme Eric Zemmour

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.