VIDÉO - Les supporters de Cadix chambrent le Real Madrid après la boulette de Benitez

VIDÉO - Les supporters de Cadix chambrent le Real Madrid après la boulette de Benitez

DirectLCI
CHAMBRAGE – Mis au courant de la boulette commise par Rafael Benitez qui avait aligné Denis Cheryshev en Coupe du Roi malgré sa suspension, les supporters de Cadix ont pris le soin de chambrer le Real Madrid pendant la rencontre.

Le temps d'un soir, Denis Cheryshev a endossé, bien malgré lui, le costume de star du Real Madrid. Cristiano Ronaldo, Benzema, Sergio Ramos absents, le joueur russe âgé de 24 ans a suscité l'intérêt de tous les supporters de Cadix lors du 16e de finale aller de Coupe du Roi. Titularisé par Rafael Benitez alors qu'il devait purger un match de suspension en raison d'une accumulation de cartons jaunes reçus la saison passée sous le maillot de Villarreal, Cheryshev a finalement fait le bonheur du club andalou de division 3 en leur offrant très probablement la qualification pour le tour suivant malgré la victoire des Madrilènes (3-1).

"Cheryshev je t'aime"

Mis au courant de l'incroyable bourde commise par Rafael Benitez, qui avait pris le soin, au cas où, de sortir à la mi-temps son joueur auteur de l'ouverture du score, les supporters de Cadix se sont alors fait un malin plaisir d'entonner des chants à la gloire de Denis Cheryshev. Des "Cheryshev te quiero, Cheryshev te quiero" (Cheryshev je t'aime) sont notamment descendus des tribunes au cours de la rencontre, avant de faire de même au moment de quitter les tribunes du stade.

EN SAVOIR + >> Le Real Madrid exclu de la Coupe du Roi ?

Dans la soirée, Gerard Piqué n'a pas non plus manqué de se moquer du Real Madrid sur Twitter avec un tweet terriblement chambreur composé de plusieurs smileys évocateurs...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter