VIDÉO - Barça-PSG : le pronostic d'IAM, fans de l'OM, ne va pas plaire aux Parisiens

VIDÉO - Barça-PSG : le pronostic d'IAM, fans de l'OM, ne va pas plaire aux Parisiens

LIGUE DES CHAMPIONS - A Paris pour promouvoir leur nouvel album "Rêvolution", DJ Kheops, Akhenaton et Shurik'n nous ont livré leur pronostic pour le match retour Barca-PSG de ce mercredi soir. Après l'exploit du PSG à l'aller (4-0), les Marseillais rêvent d'une "remontada".

On avait déjà tenté le coup. Juste après la rouste infligée par les Parisiens au Barça, le 14 février dernier (un 4-0 des familles, rappelons-le), on avait demandé aux fans emblématiques de l'OM ce qu'ils pensaient de la démonstration de force de leurs meilleurs ennemis (voir plus bas). On avait eu droit à un festival de mauvaise foi. Mais on n'a pas lâché l'affaire. Et avant que les Parisiens n'affrontent les Catalans, ce mercredi au Camp Nou de Barcelone, nous sommes allés demander aux Marseillais du moment - le groupe IAM - si leur respect avait été forcé...

Fervents supporters de l'OM, les rappeurs - qui sortent un nouvel album intitulé Rêvolution - espèrent bien sûr voir le Barça étriller le PSG. Leur pronostic...  5 à 0. Soit le score qui ferait des coéquipiers de Lionel Messi la toute première équipe de l'histoire de la Ligue des champions à se qualifier malgré une défaite 4 à 0 à l'aller et qui, pile poil, éliminerait Paris. Un voeu qui n'a - évidemment - rien à voir avec le fait que, le 26 février dernier, les Parisiens sont venus ratatiner les Olympiens au Vélodrome. 

Toute l'info sur

Le parcours du PSG en Ligue des champions

Lire aussi

Mais tout cela n'est que du foot. Et les rappeurs rappellent que tout cela reste un jeu et qu'ils ne comprennent pas les débordements voire les déparages racistes de certains supporters >> 

En vidéo

"Le foot reste un jeu", rappelle Akhenaton

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

"Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.