Ligue des nations : les supporteurs des Bleus euphoriques

Ligue des nations : les supporteurs des Bleus euphoriques

MOMENT DE JOIE - Dimanche soir, les Bleus ont renversé le match face à l'Espagne pour gagner la finale de la toute nouvelle Ligue des nations. À un an de la Coupe du monde, les supporteurs sont euphoriques.

Un nouveau trophée brandi à bout de bras, une pluie de confettis argentés sur les visages, les Bleus renouent avec le succès. Leurs supporteurs, eux, retrouvent des émotions qu'ils avaient presque oubliées. "On la mérite cette victoire" ; "A chaque fois qu'on se prend un but on se réveille", crient-ils.

Toute l'info sur

Le 13H

Face à l'Espagne, l'équipe a pourtant encaissé le premier but. Mais c'est le début d'un scénario renversant. Puis, trois minutes plus tard, la réaction des Bleus s'impose. Karim Benzema relance son équipe avec un but dans un angle impossible. Quelques instants plus tard, Kylian Mbappé donne l'avantage aux Bleus. Orgueil et talent, les ingrédients d'une victoire à la française pour les supporteurs. "On a sauté de joie, c'était incroyable" ; "Du début à la fin, c’était génial", témoignent-ils.

Jusqu'au bout, les Bleus et leurs fans ont tremblé. Un nouveau trophée en partage, l'image d'une communion enfin retrouvée. La Coupe du monde au Qatar aura lieu dans un an. Joueurs et supporteurs rêvent déjà d'autres nuits de ciel bleu.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Que risquera-t-on en roulant sans pneus hiver après lundi prochain ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Procès du 13-Novembre : des proches de victimes du Bataclan et des policiers entendus ce mercredi

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Plus de 5000 cas de Covid-19 par jour : peut-on déjà parler de "cinquième vague" de l'épidémie ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.