VIDÉO - Marco Bizot, le roi des boulettes, a encore frappé

Le service des sports
Publié le 16 septembre 2016 à 8h24, mis à jour le 16 septembre 2016 à 8h43
VIDÉO - Marco Bizot, le roi des boulettes, a encore frappé
Source : AFP

BOULETTE – Marco Bizot, le gardien de Genk, s’est illustré jeudi soir en Ligue Europa en se manquant totalement sur une passe en retrait d’un de ses partenaires. Le portier néerlandais s'est en tout cas fait une spécialité de ces buts gag par excellence.

Bien évidemment, il ne le fait pas exprès, mais à force d’enchaîner les boulettes, on va quand même commencer à croire le contraire. Titulaire dans les buts de Genk jeudi soir en Ligue Europa, le gardien néerlandais Marco Bizot s’est de nouveau illustré de la plus triste des manières en se trouant littéralement à la suite d’une passe en retrait adressée par son partenaire Omar Colley. Mis sous pression, le défenseur est contraint d’adresser le ballon à Bizot, mais celui-ci rebondit sur une motte de terre et termine au fond des filets du portier de Genk. Un but gag qui précipite d'ailleurs la défaite du club belge, battu 3-2 par le Rapid Vienne.

Un classique parmi les classiques pour ce footballeur âgé de 25 ans qui s’est fait une spécialité de ces boulettes du genre puisqu'en avril dernier, Bizot avait déjà laissé filer dans ses propres buts un ballon qu’il avait capté sans souci. Vous en voulez encore ? Deux ans plus tôt, il s’était illustré de manière similaire lors de ses premiers pas en Belgique en entrant dans ses buts avec le ballon dans les mains à la suite d'un centre pourtant anodin. Un véritable spécimen.


Le service des sports

Tout
TF1 Info