VIDÉO - L'incroyable point de l'équipe de France de volley

VIDÉO - L'incroyable point de l'équipe de France de volley

VOLLEY-BALL – Vainqueurs de la Russie lors de leur entrée en lice dans le tournoi de qualification olympique, les Bleus ont également fait le show en inscrivant un point de folie au cours de la rencontre.

Ils sont décidément irrésistibles. Lancés à la poursuite d'un précieux billet pour les Jeux olympiques 2016 depuis mercredi dans le cadre du tournoi de qualification olympique réunissant le gratin européen du volley-ball, les Français ont débuté leur "mission Rio" avec brio. Opposée à la Russie, championne olympique en titre, la "Team Yavbou" s'est imposée trois sets à un pour son entrée en lice dans la compétition.

Si l'on retiendra évidemment cette première victoire de l'équipe de France, il est impossible de passer sous silence LE point du match inscrit au cours de la troisième manche. Et quand le show est au rendez-vous, Earvin Ngapeth n'est jamais loin, bien entendu.

Ngapeth au four et au moulin

Alors mis à mal par un smash adverse, le magicien des Bleus parvient à remettre en jeu le ballon d'un réflexe salvateur...du pied, ce que parviendra également à réaliser Nicolas Le Goff, son coéquipier, dans la continuité de l'action. Face à l'incroyable défense française, les Russes sont finalement poussés à la faute avec un "bloc out" à la suite d'un smash de... Ngapeth. La Finlande, prochain adversaire de la France ce jeudi à 20h30, en fait déjà des cauchemars.

EN SAVOIR + >> L'équipe de France lance sa mission Jeux olympiques de Rio à Berlin

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : ce que change le projet de loi adopté par le Parlement

INFO TF1-LCI - Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles près du domicile du couple

Marseille : séquestrée et violée, une adolescente de 14 ans localisée grâce à ses messageries Instagram et Snapchat

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

EN DIRECT - Covid-19 : les contaminations en hausse, plus de 100.000 nouveaux cas en 24h

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.