VIDEO - Lingerie Football League : un match dégènère en bagarre générale

SPORT

INSOLITE - Aux Etats-Unis, une rencontre de Legend Football League, ce sport inspiré du football américain et pratiqué par des joueuses en petites culottes, a connu une fin mouvementée. Du genre de celle à vous faire comprendre que la femme est un homme comme les autres.

Une bagarre générale a éclaté lors de la rencontre entre Atlanta et Jacksonville, le 16 août dernier. La prolongation de ce match comptant pour les playoffs de la Legend Football League, anciennement appelée Lingerie Football League, a été très chaude. Mais ce n'était rien par rapport à la baston bien virile à laquelle se sont livrées les jeunes femmes au coup de sifflet final.

Elles s'en prennent aussi aux hommes

Si l'éthique sportive n'en sort pas grandie, la Legend Football League, ce Championnat où 28 joueuses de foot américain s'affrontent en micro-short et décolleté , ravira les amateurs de sportives en petites culottes. Mais ne croyez pas qu'elles font dans la dentelle : même les entraîneurs ont été pris dans la bagarre, notamment Dane Robinson, qui a été frappé au visage par la linebacker de Jacksonville, Adrian Purnell.
   

Lire et commenter