VIDÉO - Manchester City-Real Madrid : Zidane craque son pantalon... encore une fois

VIDÉO - Manchester City-Real Madrid : Zidane craque son pantalon... encore une fois

LIGUE DES CHAMPIONS - On n'a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent, mardi à l'occasion de la demi-finale aller à l'Etihad Stadium de Manchester City. "Heureusement", Zidane a assuré, malgré lui, le show en craquant, comme il y a quinze jours, la couture de son pantalon.

Il va peut-être falloir penser à renforcer cette satanée couture. Mardi 26 avril, comme il y a quinze jours face à Wolfsburg en quarts de finale de la Ligue des champions, Zinedine Zidane a connu ce que les pros de la mode appellent un "wardrobe malfunction", qu'on pourrait traduire littéralement par "problème de garde-robe". 

Souvenez-vous, le pantalon de son costume probablement sur-mesure n'avait pas résisté à la petite pirouette de frustration qu'avait effectuée Zizou devant son banc (si vous voulez revoir ce moment gênant, cliquez ici ).

Et bis repetita. Ce mardi à l'Etihad Stadium de Manchester où le Real Madrid disputait la manche aller de sa demi-finale face aux Citizens, notre Zizou national a une nouvelle fois craqué son pantalon... Mais il a su rester digne pendant les quarante minutes qui restaient à jouer dans ce match qui s'est terminé (l'absence de Cristiano Ronaldo n'y est pas étrangère) par un 0-0 des familles. Faudra faire un truc d'ici au 4 mai, date du retour à Bernabeu. 

EN SAVOIR +
>> MCIRMA : si vous voulez revivre le nul, c'est par là

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.