VIDEO – Masters de Cincinnati : face à Djokovic, Benoit Paire sort un tweener bien vicieux

SPORT

TENNIS – Battu par Novak Djokovic mercredi lors du 2e tour du Masters 1000 de Cincinnati, Benoit Paire a fait le show. Après avoir obligé le numéro un mondial à s'accrocher pour arracher la première manche, il a sorti un coup entre les jambes surprenant au début du second set qui a bien fait marrer le "Djoker".

Benoit Paire est capable du meilleur comme du pire. Dans la nuit de mercredi à jeudi, face à Novak Djokovic, le Français, entré dans le tableau principal du Masters 1000 de Cincinnati après le forfait de Kei Nishikori, s'est illustré.

Alors certes, il n'a pas gagné, mais il a contrarié pendant près d'une heure et demie le N.1 mondial. Et avant que "Djoko" ne s'impose 7-5, 6-2 face au 42e joueur mondial, l'Avignonnais a sorti un coup plein de culot : un tweener (un coup entre les jambes) pas franchement nécessaire mais diablement efficace dont il n'était pas peu fier. On vous laisse apprécier même si Paire a finalement craqué physiquement et moralement après avoir laissé passer sa chance sur le service du Serbe à 2-2 dans la seconde manche.. 

Le coup part à 0:17 secondes. 

Lire et commenter