Mayweather VS McGregor : avant le "combat du siècle", les Irlandais font le show dans les rues de Las Vegas

DirectLCI
BOXE - Floyd "Money" Mayweather et Conor "The Notorious" McGregor vont enfin en découdre samedi soir à Las Vegas pour empocher un jackpot sans précédent. Un spectacle sur le ring mais aussi dans les rues de Las Vegas, où des milliers d'Irlandais sont venus soutenir leur champion.

Une marée verte dans les rues de Las Vegas. La ville du Nevada est prise d'assaut par des milliers d'Irlandais, venus soutenir Conor "The Notorious" McGregor, qui affronte samedi soir Floyd "Money" Mayweather. Le plus improbable des duels, entre l'un des meilleurs boxeurs de l'histoire et une star des arts martiaux mixtes (MMA). Et si la star de l'UFC est loin d'être le favori de cet affrontement inédit, il pourra compter sur une foule de supporters enthousiastes.


Avec (ou sans) billets, des milliers d'entre-eux ont en effet effectué le déplacement afin de soutenir "The Notorious", 29 ans. Un déplacement remarqué, à en juger par les nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux des Irlandais en goguette dans les rues de la capitale du jeu.

Preuve de l'engouement suscité par le "combat du siècle", il fallait débourser minimum 1 400 dollars pour se procurer l’un des 20 000 tickets disponibles. Le billet le plus cher ? Au premier rang, à 16 000 dollars. Les recettes de billetterie pourraient ainsi atteindre 90 millions de dollars. Un milliards de téléspectateurs sont attendus dans le monde.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter