VIDÉO - "La grande annonce" de Kylian Mbappé sur son avenir risque de vous surprendre

VIDÉO - "La grande annonce" de Kylian Mbappé sur son avenir risque de vous surprendre
SPORT

COUP DE COM' - De retour à l'entraînement du côté de La Turbie, camp de base de l'AS Monaco, Kylian Mbappé a surfé sur les rumeurs qui couraient sur son compte en annonçant dans une vidéo qu'il avait effectué un choix important pour sa carrière.

Toute l'info sur

Le mercato hivernal 2019

Tout est bon pour faire le buzz. Surtout en période de mercato estival. Alors que ces derniers jours, il aurait confié à MARCA ne pas savoir s'il allait "rester à Monaco", relançant les rumeurs autour d'un départ, Kylian Mbappé a tenu à s'exprimer lui-même sur Twitter. Dans une vidéo postée ce vendredi soir, l'attaquant du club de la Principauté se retrouve, seul, devant la caméra pour faire une annonce. "Une grande annonce", dit-il.

Lire aussi

Le visage fermé, l'air grave, le jeune - annoncé au Real Madrid, à Manchester City et au PSG - commence son propos en faisant clairement référence aux rumeurs sur son avenir. Il évoque en premier lieu la réflexion personnelle menée avec sa famille, son père en particulier. "Ces derniers temps, mon nom a été associé à différentes choses, différentes rumeurs. Je pense qu'il était important pour moi de vous tenir au courant. Avec ma famille, on a beaucoup réfléchi. On a mesuré le pour et le contre. On est parvenu à une décision." Et après 40 secondes d'un suspense interminable, Mbappé se lance enfin... et dévoile - plié de rire - la nouvelle paire de crampons fournie par son équipementier pour fouler les pelouses la saison prochaine. Tout est bon pour faire parler de soi... et pour se moquer des sempiternelles rumeurs relayées en période de mercato.

Les articles les plus lus

Reconfinement : les commerces qui devront fermer, ceux qui vont rester ouverts

EN DIRECT - Reconfinement : la Coupe de France suspendue

EN DIRECT - Attaque mortelle à Nice : trois morts, le parquet antiterroriste se saisit des faits

CARTE - Reconfinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous

Reconfinement : crèches, écoles, collèges et lycées resteront ouverts "avec des protocoles sanitaires renforcés"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent