Messi à Paris : c'est de la folie !

Messi à Paris : c'est de la folie !

Lionel Messi est bien à Paris et il a pu mesurer d'ores et déjà l'ampleur de sa popularité. Dès l'aéroport, les fans n'ont pas été déçus. Ils ont pu voir la superstar venue signer le contrat de tous les records.

Et enfin, il est apparu. Aéroport du Bourget, à 15h32, les supporters parisiens osent à peine y croire, mais il est là, sous leurs yeux. Sur son t-shirt, la devise du PSG : "ici c'est Paris". Sur place, les télés du monde entier couvrent l'événement en direct, dans une ambiance survoltée.

Toute l'info sur

Le 20h

Depuis trois jours, du Bourget au Parc des Princes, des centaines de supporters guettent son arrivée, peu importe les heures d'attente. Certains ont dormi dans leur voiture, d'autres, applications à l'appui, surveillent les horaires des vols privés au départ de Barcelone. Pas question de manquer le décollage pour Paris de la famille Messi ou de rater le passage de la star argentine dans cet hôpital de Neuilly-sur-Seine. Cet après-midi, il y a passé sa visite médicale.

Lionel Messi, six fois ballon d'or, est aussi le deuxième joueur le plus suivi au monde, avec 245 000 000 de fans sur les réseaux sociaux. A peine arrivé, son maillot est déjà très convoité. Avec Messi, le PSG vient donc de s'offrir bien plus qu'un joueur, une nouvelle icône commerciale. La suite dans la vidéo ci-dessus.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : l'ex-Miss France Vaimalama Chaves éliminée, Bilal Hassani au sommet

EuroMillions : un Français remporte la cagnotte de 220 millions d'euros, un record en Europe

Femme décapitée à Agde : ex-boxeur et ancien candidat FN, le profil du suspect se dessine

Covid-19 : quand thés dansants et parties de belote virent aux clusters en Loire-Atlantique

Mort d'un étudiant nantais vacciné : l'autopsie renforce l'hypothèse d'un lien avec AstraZeneca

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.