VIDÉO - Michelle Obama claque un dunk devant LeBron James

VIDÉO - Michelle Obama claque un dunk devant LeBron James

DirectLCI
SKETCH – La femme du président des États-Unis, Michelle Obama, a profité de la visite des stars du Miami Heat à la Maison Blanche pour leur faire tourner une séquence, toute en auto-dérision, appelée à devenir mythique.

Non content d'être double champion NBA en titre, le Miami Heat vise une nouvelle distinction : celle du plus beau "videobombing" de tous les temps. Cette pratique, dont les joueurs de la franchise de Floride sont devenus de véritables spécialistes, consiste à saboter une séquence télévisée en intervenant dans le cadre pour perturber son bon déroulement. En visite à la Maison Blanche, et avec l'aide de Michelle Obama, les trublions ont cette fois placé la barre très haut.

Certes, ce cas de "videobombing" est particulier parce qu'entièrement prémédité. Mais il se singularise par l'identité des intervenants et le façon dont il tourne en dérision la cause qu'il est censé épouser, à savoir la lutte contre l'obésité enfantine, si chère à la First Lady. On peut ainsi y voir un Ray Allen débouler en arrière plan pour vanter les mérites de l'eau minérale, mais surtout une Michelle Obama folle furieuse claquer un dunk sur un panier tenu par LeBron James him et ensuite arborer la célèbre "dunk face" inventée par Deandre Jordan après un énorme dunk en mars 2013 . Une vidéo à consommer sans modération.

Autres exemples de "videobombing" à Miami :

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter