VIDÉO - Mort de Mohamed Ali : quand "The Greatest" faisait des caméras cachées à des enfants

SPORT
BLAGUE - Quand on prête une oreille attentive à ses "poèmes" qu'il déclamait en conférence de presse d'avant-combat, on devine que Mohamed Ali a forcément de l'humour. La preuve : ce sketch tourné par une télévision américaine où il piège de jeunes fans.

De Mohamed Ali, on connaît son goût pour la provocation, son jeu de jambes, ses jabs supersoniques. Son humour est un peu moins connu. Dans cette vidéo postée sur YouTube en 2013 et relevée par le site Mashable, on voit "The Greatest", décédé le 3 juin, faire une petite blague à des écoliers.

Alors qu'ils sont en train d'expliquer ce qu'ils feraient s'ils étaient Mohamed Ali, le boxeur, lui, est en train de passer l'éponge sur le tableau et déboule dans le dos des enfants en tenue de combat. L'un d'eux se risque même à défier le champion du monde au bras de fer. 

EN SAVOIR +
>> George Foreman, Mike Tyson, Manny Pacquiao, les hommages des sportifs >>  Madonna, les Jenner, Michael Moore : au tour des people >>  VIDEO - Aux Oscars 1977, son "combat" avec Sylvester Stallone

 
Lire et commenter