VIDÉO - Moto GP : la grosse gamelle du Français Loris Baz à Silverstone

SPORT
CHUTE - Le pilote Loris Baz a été victime d'un accrochage dimanche lors du Grand Prix de Grande-Bretagne. Plus de peur que de mal pour le Français qui, via un post Facebook envoyé depuis son lit d'hôpital, a pu rassurer ses supporters.

Le départ venait d'être donné à Silverstone dimanche quand le Français Loris Baz et l'Espagnol Pol Espargaró se sont accrochés, chutant lourdement dans un virage. Loris Baz, qui nous avait fait de belles frayeurs lors des essais à Sépang en février dernier, a dû recevoir plus longuement les soins de l'équipe médicale en bord de piste, suscitant une grande inquiétude et obligeant les organisateurs à sortir le drapeau rouge.  

Evacué en ambulance, le Français, qui a toutefois perdu connaissance et qui ne souffrirait finalement que de contusions à un pied, a pu rassurer tout son monde en postant une photo de lui sous laquelle il indique  : "Je vais bien!!! Pas vraiment pire qu'avant...", allusion à la grave blessure au pied contractée en Italie il y a trois mois. Plus de peur que de mal alors que  l'Espagnol Maverick Vinales (Suzuki) a franchi en vainqueur la ligne d'arrivée du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Et aussi

Lire et commenter