VIDÉO – NBA : ce moment gênant où un fan des Spurs prend un énorme râteau à cause de la "love cam"

VIDÉO – NBA : ce moment gênant où un fan des Spurs prend un énorme râteau à cause de la "love cam"

BASKET – Il se passe toujours quelque chose pendant une "love cam", quand, lors d'une pause, le réalisateur du match s'attarde sur un couple et leur demande de s'embrasser, histoire d'immortaliser la romance sous les hourras du public. Repoussé par celle qui l'accompagne, ce jeune homme retiendra plutôt la belle victoire de Tony Parker, auteur de 18 points face à Utah, lundi.

Lundi soir, les Spurs de Tony Parker ont battu le Jazz d'Utah (sans Rudy Gobert) 118 à 81. Une rouste en règle qui s'est jouée sous les yeux d'un jeune couple venu prendre du bon temps au AT&T Center. Du moins, c'est ce que croyait aussi le cadreur de la "Love Cam", cette caméra qui diffuse en direct les images des tribunes sur les écrans géants qui surplombent le terrain.

Malgré les encouragements des spectateurs, les deux tourtereaux n'étaient à l'évidence pas vraiment épris l'un de l'autre. Mais sous l'insistance du public, le jeune fan s'est alors décidé à embrasser celle qui l'accompagnait. La suite ne fut qu'un long moment gênant.   
 

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.