VIDÉO - Il demande sa petite amie en mariage pendant une "kiss cam"... mais rien ne se passe comme prévu

DirectLCI
OUPS ! - Un jeune homme a profité d'un temps-mort pendant un match de basket pour demander la main de sa copine. Mais, alors que la séquence est filmée et diffusée sur l'écran géant du stade d'Atlanta, ça se finit mal.

Vous avez beau tout imaginer, parfois, rien ne se passe comme prévu. Ce fan des Hawks en a fait l'amère expérience. Le week-end dernier, pendant le match de NBA opposant Atlanta aux 76ers de Philadelphie (110-93), l'homme a demandé sa fiancée en mariage. Lorsque la "Kiss Cam", véritable institution aux États-Unis qui pousse les couples à s'embrasser sur écran géant, s'est braquée sur eux, le supporter a pris son courage à deux mains, mis genou à terre et lui a présenté une bague. Et là... patratras !

Malaise sur les réseaux sociaux

Bousculé par un probable ami, venu le féliciter alors qu'il guette (toujours) la réponse de sa dulcinée, le jeune homme perd l'équilibre et laisse échapper le bijou, provoquant la colère noire de la future mariée. S'ensuit une gigantesque scène de panique, pendant laquelle de nombreux spectateurs ayant assisté à la demande ratée se pressent pour tenter de retrouver la bague égarée. 


La vidéo (ci-dessus) a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Preuve en est, à ce jour, la publication Twitter des Hawks a été partagée plus de 18.000 fois et likée 23.000 fois. Mais s'agissait-il d'une vraie demande ou d'une mise en scène ? Le doute est permis tant cela paraît (trop) gros pour être vrai. On vous laisse vous faire votre avis. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter