VIDÉO - NBA : quand LeBron James & co font les clowns

VIDÉO - NBA : quand LeBron James & co font les clowns

DirectLCI
LOL - Sur les parquets de NBA, une pratique a cours : le "video bombing", comprenez l'irruption d'un élément perturbateur lors d'une interview. A ce petit jeu, les superstars du basket ne sont pas les plus mauvais. La preuve en images.

Jeunes, riches et célèbres, les stars de NBA travaillent dur pour faire briller leur étoile tout au long d'une saison régulière riche de 82 matches. Elles n'en oublient pas pour autant de s'amuser. En présence de caméras, certains joueurs se muent même en clowns et prennent un malin plaisir à perturber l'interview du copain ou le travail des commentateurs présents sur ou au bord du terrain.

Chris Bosh, maître en la matière

C'est ce qu'on appelle le video bombing, une pratique rigolote qui confine à l'art quand on s'appelle Chris Bosh. L'intérieur de 30 ans, en lice pour un triplé au terme de playoffs pris par le bon bout par son équipe du Miami Heat , figure ainsi en bonne place dans le best of des video bombs de l'exercice 2013-2014. Deux minutes et vingt secondes de bonne humeur contagieuse qui mettent également à l'honneur le Français Ronny Turiaf ou certaines mascottes facétieuses...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter