VIDÉO - NBA : Tony Parker, star du bêtisier de la saison 2013-2014

VIDÉO - NBA : Tony Parker, star du bêtisier de la saison 2013-2014

DirectLCI
LOL - La saison régulière touche à sa fin en NBA. Avant les playoffs, détendez-vous avec les cinq plus beaux ratés de l'exercice 2013-2014 sélectionnés par Shaquille O'Neal en personne. Et délectez-vous notamment de l'accident connu par Tony Parker sur la ligne des lancers francs.

Avant le début des choses sérieuses et de playoffs qui mettront aux prises les 16 meilleures franchises de NBA à partir de samedi, l'heure est au bilan de la saison régulière, laquelle s'achève ce mercredi. L'occasion de regarder dans le rétroviseur et de constater que les centaines de matches disputés sur les parquets américains dans cet exercice 2013-2014 ont réservé de beaux moments de solitude.

"Le pire lancer franc de l'histoire de la NBA" pour Parker

Ces "fails" dont raffole le Net sont compilés tout au long de la saison par Shaquille O'Neal dans une séquence culte, "Shaqtin' A Fool" , diffusée sur la chaîne TNT . L'ancien pivot star des Los Angeles Lakers ou du Orlando Magic a partagé mardi ses 5 pépites favorites. Cocorico puisque Tony Parker fait partie des 5 nommés avec un lancer franc qualifié de "pire de l'histoire de la NBA". Et vous, quel est votre raté préféré ?

Plus d'articles

Lire et commenter