VIDÉO - Un supporter adresse deux doigts d'honneur à Westbrook en plein match

SPORT

BASKET – Auteur d’une grosse prestation lors de la première victoire de la saison d’OKC dans la nuit de mercredi à jeudi, Russell Westbrook a également été pris à parti au cours du match par un fan des Sixers particulièrement excité.

Si OKC est sorti vainqueur de son premier match de la saison NBA face aux Sixers de Philadelphie, il le doit en grande partie à Russell Westbrook. Le meneur de jeu du Thunder a frôlé le triple-double (32 points, 12 rebonds, 9 passes) dans la nuit de mercredi à jeudi et sa performance a notamment agacé un fan des Sixers, particulièrement excité au bord du parquet.

Le fan excité exclu de la salle

A la suite d’un "and one" inscrit par la star d’Oklahoma dans le milieu du premier quart-temps, ce supporter de Philadelphie a adressé, non pas un, mais deux doigts d’honneur à Westbrook, un geste accompagné par un très doux "fuck you" venant du fond du cœur. Face à la bêtise de ce fan, le meneur d’OKC, incrédule, a réussi à garder son sang-froid et son calme avant de pointer du doigt ce spectateur qui a finalement été exclu de l’enceinte après seulement huit petites minutes de jeu. Un renvoi pour le moins coûteux si l'on se fie à l'emplacement de son siège...

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Lire et commenter