VIDÉO - Pari tenu : "à poil sur son scoot", le fan du PSG descend les Champs-Elysées en hommage à Neymar et Mbappé

VIDÉO - Pari tenu : "à poil sur son scoot", le fan du PSG descend les Champs-Elysées en hommage à Neymar et Mbappé

FAIT - Au cœur de l'été, Jonathan, membre d'un collectif de supporters du club parisien baptisé les "300", en avait fait la promesse : si Neymar et Mbappé signaient au PSG, il défilerait sur la plus belle avenue du monde dans le plus simple appareil. Il a tenu parole, comme l'en atteste cette vidéo postée sur YouTube.

Ils sont nombreux à avoir lancé des paris en l'air lorsque la rumeur annonçait Neymar (puis Mbappé) au PSG. Au coeur de l'été, alors que le mercato battait son plein, Jonathan, membre du collectif des 300 (ce groupe de supporters triés sur le volet et qui se rassemble au sein d'un groupe fermé sur Facebook), fait partie de ceux-là. 


Le 27 juillet dernier, sûr que ni le Brésilien, ni le Monégasque n'allaient venir gonfler l'effectif parisien, il promettait "de descendre les Champs à poil sur son scoot".  Chose promise, chose due. 

Dimanche, alors que le PSG supplantait l'Olympique lyonnais au Parc des Princes (2-0), Jonathan a donc enfourché son engin pour s'acquitter de son pari, bien entouré et dans le plus simple appareil sur la plus belle avenue du monde.  

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter