VIDÉO - Neymar plaqué au sol par des supporters en plein entraînement

VIDÉO - Neymar plaqué au sol par des supporters en plein entraînement

COHUE – De retour au Brésil deux semaines après le sacre olympique de la Seleçao, Neymar a été pris à partie à l’entraînement par des fans brésiliens particulièrement indisciplinés.

Véritable icône vivante au Brésil, Neymar a vu sa cote de popularité exploser au mois d’août après avoir inscrit un but en finale des JO face à l'Allemagne, offrant par la même occasion une première médaille d’or olympique à la Seleçao. Alors forcément quand le héros du peuple auriverde a fait son grand retour au pays pour y disputer deux matches éliminatoires de la Coupe du monde 2018 avec sa sélection nationale, la folie s’est emparée de Manaus où se déroulait un entraînement de l’équipe du Brésil.

Parmi les milliers de fans qui avaient fait le déplacement à l’Amazonia Arena, théâtre du match Brésil-Colombie mardi, pour soutenir les coéquipiers de Marquinhos, certains ont réussi à pénétrer sur la pelouse et à approcher le joueur du FC Barcelone. Totalement débordé face aux multiples envahissements du terrain, le service de sécurité n’a pu s’interposer et contenir la folie de ces supporters particulièrement indisciplinés qui ont même réussi à plaquer au sol Neymar. Visiblement habitué à ce genre de comportement, le Brésilien, lui, préférait garder le sourire.  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Affaire Jubillar : l'avocat de Cédric Jubillar met en garde contre "une erreur judiciaire"

VIDÉO - "Ça va la claque que tu t'es prise ?" : Emmanuel Macron interpellé par un écolier

La machine à laver, le véhicule mal garé, le podomètre : ces éléments qui ont fait basculer l'affaire Jubillar

Disparition de Delphine Jubillar : ce nouvel élément révélé par l’amant de l'infirmière

"Je ne mange pas le soir" : elles vivent avec moins de 1000 euros de retraite par mois

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.