VIDEO - Nick Kyrgios effectue une sieste en plein match

VIDEO - Nick Kyrgios effectue une sieste en plein match

ROUPILLON – Battu par Andy Murray au premier tour de l'US Open, Nick Kyrgios n'a cependant pas hésité à faire le show au cours de la rencontre. En témoigne cette petite sieste de l'Australien dès la fin du premier set.

Un match de Nick Kyrgios est toujours un moment à part, l'Australien l'a encore prouvé la nuit dernière. Dans l'œil du cyclone depuis qu'il a proféré des insultes à l'encontre de Stan Wawrinka à Montréa l - "Kokkinakis a ba**sé ta copine mec, désolé de te le dire" - le 37e joueur mondial a légèrement calmé le jeu, mais son brutal changement de comportement lors du premier tour de l'US Open contre Andy Murray est tout aussi détonnant et déroutant.

"C'est bien de faire une sieste"

Entre deux ou trois tweeners pas toujours bien sentis, le fougueux Australien a pris le temps de se relaxer après la perte de la première manche. Pendant une petite trentaine de secondes, on aperçoit Kyrgios, les yeux fermés, bien calé sur sa chaise, en train de faire une petite sieste quand son adversaire, étouffé par la chaleur, préfère appliquer une poche de glace sur sa tête afin de se rafraîchir les idées. "J'essayais de faire une sieste, c'est bien de faire une sieste" a-t-il simplement expliqué en conférence de presse. La méthode n'a pas forcément porté ses fruits, puisque l'Australien s'est incliné en quatre sets (7-5, 6-3, 4-6, 6-1).

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

SONDAGE EXCLUSIF : Forte percée de Valérie Pécresse, Emmanuel Macron toujours en tête

Covid-19 : pourquoi les enfants sont devenus le "moteur de l’épidémie" ?

Covid-19 : protocole renforcé à l'école, fermetures des discothèques... Le point sur les nouvelles mesures sanitaires

EN DIRECT - Covid-19 : 12.096 personnes hospitalisées dont 2191 en soins critiques

Covid-19 : les discothèques fermées pour 4 semaines, annonce Jean Castex

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.