VIDEO - Ninja Warrior : l'hallucinant parcours du combattant réussi par une ex-gymnaste

VIDEO - Ninja Warrior : l'hallucinant parcours du combattant réussi par une ex-gymnaste

INSOLITE - Pour la première fois de l'histoire du jeu télévisé américain Ninja Warriors, une candidate a terminé le parcours en demi-finale. Son nom : Kacy Catanzaro. Elle pourrait donc être la première vainqueur de l'émission.

Ceux qui se laissaient décourager devant la difficulté du jeu Ninja Warrior sauront désormais trouver de l'espoir et des ressources en ayant vu les exploits de cette candidate dans la vidéo ci-dessous.

Kacy Catanzaro, ancienne gymnaste américaine de 24 ans, a réussie la performance colossale d'arriver à être la première femme à se hisser en finale du jeu depuis sa création. Cette émission qui met en compétition des anciens sportifs de très haut niveau verra donc peut être sa première vainqueur dans quelques jours à Las Vegas lors de la finale, puisqu'au candidat n'a gagné une seule fois en cinq ans d'existence !

Jusqu'à six heures d'entraînement quotidien

Du haut de son mètre cinquante-deux, la jeune femme explique son succès par son immense détermination et surtout son intense préparation physique : ses entraînements quotidiens pouvaient durer jusqu'à six heures ! Aujourd'hui, celle qui est surnommée Wonder Woman par ses fans - mais peut aussi être comparée à Lara Croft - veut profiter de ce moment.

"J’ai travaillé tellement dur pour que mon rêve devienne réalité. J’ai voulu me prouver que j’en étais capable, mais aussi faire ce grand pas pour toutes les femmes et ceux qui pensent qu’ils ne sont pas capables d’accomplir de grandes choses." On a retenu le message.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Week-end de l'Ascension, vaccin AstraZeneca... l'appel de Jean Castex

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.