VIDÉO - Ouf, Edinson Cavani a retrouvé le chemin du but avec l'Uruguay

SPORT
MATADOR – Dans le creux de la vague avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a retrouvé la confiance avec sa sélection nationale après avoir inscrit un doublé dans la nuit de mardi à mercredi contre le Paraguay.

Les encouragements de Jhon Jairo Velásquez , connu pour être le tueur à gages de Pablo Escobar, adressés à l’attention d’Edinson Cavani ont visiblement porté leurs fruits. Titulaire avec l’Uruguay dans la nuit de mardi à mercredi face au Paraguay (4-0) pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, le joueur du Paris Saint-Germain a retrouvé la réussite qui le fuit depuis le début de la saison.

Alors que ses occasions vendangées contre Metz lors de la deuxième journée de Ligue 1 sont toujours bien ancrées dans la mémoire des supporters parisiens, le buteur uruguayen n’a mis que 18 petites minutes pour trouver le chemin du but à la suite d’un gros travail de Luis Suarez. 

Attendu au tournant contre Arsenal

En seconde période, l’attaquant du PSG a de nouveau profité des prédispositions techniques de son coéquipier pour inscrire un deuxième but de la tête.  Une préparation idyllique avant le premier match de Ligue des champions prévu mardi face à Arsenal. Mais cette fois-ci, il faudra faire sans Suarez pour délivrer des caviars. Et se montrer tout aussi efficace. Car le public du Parc des Princes l'attend (déjà) au tournant.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter