VIDÉO - Pascal Dupraz sur LCI : "Deschamps, la bonne personne pour que la France soit championne du monde"

L'AVIS DU COACH - Après avoir quitté Toulouse fin janvier, Pascal Dupraz officiera comme consultant sur les plateaux des chaînes du Groupe TF1 durant le Mondial en Russie, du 14 juin au 15 juillet. LCI l'a rencontré lors de son passage dans nos locaux. L'occasion pour nous de le "cuisiner" à moins de trois mois de l'événement foot.

Du renfort sur le banc du Groupe TF1. Du 14 juin au 15 juillet prochain, Pascal Dupraz rejoindra les plateaux des chaînes LCI et TF1 pendant la Coupe du monde de football, qui se déroulera cet été en Russie. Consultant pour Le Mag de la Coupe du monde, l'émission présentée par Denis Brogniart après les rencontres, l'ancien entraîneur de Toulouse interviendra régulièrement sur l'antenne de la chaîne d'information, diffusée sur le canal 26 de la TNT et sur l'application mobile. La nouvelle recrue commentera également la rencontre Portugal-Pays-Bas, match de préparation diffusé lundi prochain sur TFX, aux côtés du journaliste Christian Jeanpierre.

Présent dans nos locaux mardi, Pascal Dupraz a passé en revue d'actualité de la Coupe du monde. Le parcours des Bleus qu'il voit "champions du monde", son admiration pour Deschamps qu'il juge être "la bonne personne", ou encore son futur sur un banc, l'ex-entraîneur d'Evian TG n'a occulté aucun sujet. Un entretien à retrouver en intégralité ci-dessus.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Coupe du monde de football 2018 en Russie

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter