VIDÉO - Patrice Evra rappe du Booba pour fêter la victoire avec la Juventus... en trio avec Pogba et Lemina

VIDÉO - Patrice Evra rappe du Booba pour fêter la victoire avec la Juventus... en trio avec Pogba et Lemina
SPORT

HIP HOP - Du boulot net et sans bavure. La Juventus a bouclé sa saison samedi en réussissant le doublé Coupe-Championnat, éliminant au passage l'AC Milan après prolongation. Une razzia qui a donné envie à Patrice Evra de se lancer dans son interprétation de Kalash, la chanson de Booba, le rappeur cher à Karim Benzema.

La Juventus est devenue samedi la première équipe italienne à réussir le doublé deux ans de suite. De quoi garnir abondamment l'armoire à trophées des joueurs qui évoluent dans le club piémontais. Parmi lesquels notre défenseur international Patrice Evra qui, à 35 ans et tout au long de sa carrière, a à peu près (un titre de champion de France) tout remporter.
 
Avant de rejoindre l'équipe de France en stage à Biarritz, il a pris le temps de poser un rap, en réinterprétant "Kalash" la chanson de Booba (vous savez, le rappeur qui a convié Karim  Benzema dans un clip plein d'armes à feu et de joints). Médaille en or autour du cou, Evra a pris la peine de remplacer le mot "oseille" par "trophées". Le vétéran des Bleus s'est accompagné pour l'occasion de Paul Pogba, qui lui aussi a filé au stage des Tricolores, et de l'ancien Marseillais Mario Lemina. 

Et voilà Historyyyy 👊🏿🏆🙏🏿 5 scudetto + 2 coppa Italia direct #champions #coppaitalia #reallyhappy #quebramosrecorde @juventus #hi5tory #FirstNeverFollows @adidasfootball @equipedefrance #FiersdetreBleus

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent