VIDÉO - Paul Pogba a désormais son emoji sur Twitter

VIDÉO - Paul Pogba a désormais son emoji sur Twitter

QUOI, MA GUEULE ? - Phénomène médiatique, sur et en dehors des terrains de football, Paul Pogba possède désormais un émoticône à son effigie sur Twitter.

Paul Pogba fait les choses en grand. Joueur le plus cher du monde, après son transfert record l'été dernier à Manchester United, le milieu de terrain des Red Devils a confirmé son potentiel médiatique, tant pour son talent que pour le personnage qu'il s'est forgé. Depuis ce vendredi, le petit protégé et ami de Patrice Evra est devenu un émôticone sur le réseau social Twitter. Désormais, lorsque vous écrirez le hashtag #Pogba sur Twitter, le visage du joueur de Manchester United apparaîtra. Le Français a partagé sa fierté.

En octobre dernier, au lendemain de son but victorieux face aux Pays-Bas (0-1) en éliminatoires du Mondial 2018, le milieu de l'équipe de France avait déjà fait sensation en dévoilant sur Instagram une (énième) nouvelle coupe de cheveux... avec des émoticônes, une flamme sur le côté de la tête accompagnée du chiffre 100. 

Cette fois-ci, l'opération, lancée avant le match contre Liverpool dimanche et réalisée en partenariat avec l'équipementier Adidas, sera maintenue jusqu'au 5 février après la rencontre face à Leicester.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Terrasses, commerces, cinémas, mariages… les conditions des réouvertures à partir du 19 mai

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

Covid-19 : le variant découvert en Inde classé comme "préoccupant" par l'OMS

EN DIRECT - Israël/Palestine : le Hamas affirme avoir lancé 130 roquettes vers Tel Aviv

Vaccination : adultes non prioritaires, on vous explique comment prendre rendez-vous dès à présent

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.