VIDÉO - Pogba et Ibrahimovic réalisent le rêve d'un jeune enfant handicapé

DirectLCI
CŒUR - Un enfant handicapé, fan de Manchester United, a vécu une journée inoubliable au centre d'entraînement des Red Devils. Il a notamment rencontré deux de ses idoles, Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic.

Un rêve de gosse. Un jeune enfant handicapé, cloué dans son fauteuil roulant, a été invité au centre d'entraînement de Red Devils, dans le cadre du programme Manchester United Foundation. Émerveillé, il a surtout pu rencontrer une à une les stars de l'équipe coachée par José Mourinho, dont Paul Pogba et son coéquipier Zlatan Ibrahimovic. 


Après avoir pris la pose avec Bastian Schweinsteiger, puis s'être vu offrir des gants dédicacés par David De Gea, le jeune anglais s'est retrouvé face à ses deux idoles. Le Français, sourire aux lèvres, n'a pas manqué d'étreindre le petit bonhomme. 

Qui est le plus grand entre Pogba et moi ?Zlatan Ibrahimovic

Ibra, plutôt faceur, n'a lui pas résisté à l'envie de le taquiner : "Qui est le plus grand entre lui et moi ?", a-t-il demandé à l'enfant. Impressionné, il a balbutié un : "Je ne sais pas." La moue du "Z" qui en découle montre qu'il attendait une autre réponse... 


Heureux, le jeune enfant a même pu se joindre, avec son fauteuil, à la séance d'entraînement de Manchester United sur le terrain du centre d'entraînement. Un jour particulier qui restera à tout jamais gravé dans sa mémoire. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter